• No Products in the Cart

Où me lire sur internet ?

J’ai récemment fait le ménage un peu partout concernant mes publications. Je me suis rendue compte, un peu en retard certes, que cela ne servait à rien de publier des extraits ou des bouts de textes. D’autant plus pour des écrits non terminés.
Seuls les gens parfaits ne se trompent pas, je doute qu’ils existent, donc hop, on passe un bon coup de balai et on recommence !

Comme certains l’ont sans doute remarqué, j’ai ouvert une boutique affiliée au site, mais chaque produit est en rupture de stock pour le moment. Ceci pour une raison simple : afin de proposer des articles en toute sécurité, je suis en train de me renseigner sur la procédure pour sécuriser la page boutique (et la passer en https, donc). Il me reste également des corrections et de la mise en page à faire sur les fichiers numériques, ce sera réglé petit à petit.

En attendant, vous pouvez me retrouver sur les plateformes suivantes :

  • Wattpad : Le profil est en train d’être réorganisé et surtout nettoyé. J’ai enlevé tous les textes qui n’étaient pas terminés d’une part, mais sur lesquels je ne travaillais même pas d’autre part. Vous y trouverez donc en ce mois de mai 2017 dans leur intégralité mes deux dernières nouvelles, Somnium et Amaan. D’ici le mois d’août, je publierais également Si le Chaos demeure, le troisième et dernier volet de cette trilogie, sous réserve des corrections.
  • Scribay : J’admets que ce profil là est plutôt abandonné en ce moment. Je ne suis pas hyper fan de leur mise à jour et j’ai perdu le peu de repères que j’avais. Je vais tâcher de le rendre plus vivant et accessible dans les prochaines semaines, dès que j’aurais un peu de temps libre. Comme ci-dessus, vous y retrouvez mes deux nouvelles, Somnium et Amaan, ainsi que la troisième à venir. Vous pourrez également découvrir une micro-nouvelle intitulée Un jour d’automne.

N’hésitez pas à revenir sur cet article régulièrement, je le mettrai à jour en fonction de mon activité.

3 juin 2017

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT