• Aucun article

Ça y est, je viens de mettre le point final au premier jet de Sous la Cendre.
Plusieurs semaines (voire mois) de travail qui se terminent, du moins pour l’instant ! 35 pages, plus de 12 000 mots, elle fait bien le double de Sur le Bitume. Et ce n’est pas fini !

Le plus dur reste à faire : les premiers chapitres sont corrigés, mais ce n’est pas le cas du reste. Il va falloir relire, re re lire, re re re lire, supprimer, rajouter, modifier des éléments… Un véritable travail de fond qui va commencer dans les prochains jours jusqu’à la fin du mois (environ). Ensuite, ce sera au tour de la mise en page, des devis d’impression, de la préparation des précommandes, bref… Pas de quoi s’ennuyer !

Je rappelle que cet ouvrage est la suite directe de Sur le Bitume, ma précédente parution, il ne peut donc pas être lu indépendamment.

J’avoue que son écriture m’a donnée du fil à retordre, j’espère que cette nouvelle vous plaira !
 

Quelques stats :

 

Plus d'infos

Résumé (provisoire)
« J’ignore le rire nerveux qui me monte à la gorge et actionne les essuie-glaces avant de me réinsérer sur la route. Tout va bien.
Je deviens juste complètement folle. »

Des voitures grignotées par le brouillard, des personnes qui s’évaporent et un drame noué dans une cabane perdue en pleine forêt…
Découvrez la suite et fin de Sur le Bitume. »

Fiche du livre Découvrir Sur le Bitume

VOUS AIMEREZ AUSSI

LAISSER UN PETIT MOT