• Votre panier est vide

Ça y est ! Les exemplaires papier de Sous la Cendre sont arrivés à la maison !
C’est la fin de longs mois de travail et de (très) longues nuits de mise en page, et je dois avouer que j’aime particulièrement le résultat.
Plus d’infos ? Hop, c’est ci-dessous !

Résumé

« J’ignore le rire nerveux qui me monte à la gorge et actionne les essuie-glaces avant de me réinsérer sur la route.
Tout va bien.
Je deviens juste complètement folle. »

Bérénice roule depuis des heures sur les routes enneigées du Minnesota. Malgré la tempête qui fait rage, elle ne parvient pas à s’arrêter… jusqu’à ce qu’une succession d’évènements étranges l’oblige à revoir ses priorités.

De son côté, Harvey lutte de toutes ses forces pour ne pas succomber à ses blessures. Réfugié dans une cabane au cœur de la forêt, il se laisse porter par la rage de vivre de ses compagnes de galère.

Quatre destins s’entrecroisent dans un monde sur le point de s’effondrer.
Découvrez la suite et fin de Sur le Bitume.

Fiche du livre

A noter :
Sous la Cendre
est la suite directe de Sur le Bitume, je vous conseille donc fortement de relire le premier tome avant d’entamer celui-ci. Si vous ne le souhaitez pas, vous retrouverez en bonus une page qui résume les principaux évènements.

Mise en vente :
Le livre sera disponible sur la boutique à partir du 30 avril 2018 au prix de 9€.
Il est un peu plus volumineux que son prédécesseur puisqu’il contient 80 pages. Notez également que les acheteurs de Sous la Cendre auront droit à une petite exclusivité en fin d’ouvrage 😉

Édition numérique :
J’ai décidé de ne volontairement pas fournir de fichier numérique cette fois-ci. Si toutefois vous en désirez un en plus de l’édition papier, n’hésitez pas à me contacter avec une preuve d’achat, il vous sera envoyé directement par mail.

Stock limité :
Vous le savez, je n’imprime qu’un certain nombre d’exemplaires pour chacun de mes ouvrages. Il n’y a donc que 30 exemplaires de Sous la Cendre disponibles. Une fois le stock épuisé, le livre ne sera pas réimprimé. Pas de panique cependant, il sera disponible sur Wattpad, pour ceux qui le souhaitent.

Galerie et particularité :
Vous trouverez ci-dessous quelques photographies du livre. J’ai souhaité intégrer des pages noires, pour lui donner un aspect différent de son prédécesseur. Si je m’étais écoutée, elles auraient été plus nombreuses, mais comme je ne voulais pas lasser les yeux de mes lecteurs, je me suis contentée de les placer en début et fin d’ouvrage.
Et pour l’anecdote, ceux qui ont eu des dédicaces précédemment savent que j’utilise un petit motif tamponné pour agrémenter tout ça… Voici la couleur de celui prévu pour les dédicaces de Sous la Cendre. « Blue Iris », le nom de mon personnage, je crois qu’on ne pouvait pas faire plus rigolo comme coïncidence 😉

2 commentaires

  1. Répondre

    Aldude

    22 avril 2018

    Dommage qu’on ne puisse pas/plus faire de réservation!!! Objectif: 30 avril à la &e heure, avoir mon exemplaire!!! et félicitations pour cette 2e publication!

    • Répondre

      Sophie Castillo

      22 avril 2018

      Merci beaucoup !
      Quatre exemplaires vont être mis en vente dans les prochaines minutes, premier arrivé premier servi :)) !

LAISSER UN COMMENTAIRE