2040 — Précommandes & Infos

sie_mockup_def

Des phénomènes météorologiques inexpliqués se produisent simultanément, partout sur le globe.
Aux États-Unis, la terre tremble, les routes du Minnesota disparaissent sous le brouillard… et elles ne sont pas les seules.
Au cœur de la tempête, Joana, Harvey, Blue et Bérénice errent à la recherche d’un abri.
Quatre survivants à la croisée des chemins, dans un monde où tout est susceptible de les emporter.

Recueil de nouvelles auto-édité comprenant :
Sur le bitume, Sous la Cendre, Tant que nous sommes vivants, Sirius (inédit).


Édition anniversaire, réédition, nouvelle couverture ?

Première édition

Le 15 août 2019, mon nom de domaine Midnight-Tales.Net a eu dix ans. Dix ans d’existence en ligne, sous diverses formes, du blog d’écrivain·e au site de chroniques littéraires, avant de revenir aux premiers amours. Les plus ancien·ne·s s’en souviendront, c’est sous sa forme presque actuelle que le site a accueilli sa première boutique et ses premières publications : Sur le Bitume en 2017, Sous la Cendre en 2018 suivie du texte bonus Tant que nous sommes vivants publié exclusivement sur Wattpad. Les deux livres ont connu un succès auquel je ne m’attendais pas du tout. Au total, ce sont donc 80 exemplaires qui se sont installés dans les bibliothèques de France et d’ailleurs (coucou les acheteurs belges et canadiens !). On me demande régulièrement une réimpression depuis, et lorsque j’ai montré mon propre exemplaire de 2040, beaucoup m’ont sollicitée pour que je la mette en vente. C’est désormais chose faite, avec une toute nouvelle couverture mais aussi un texte inédit, Sirius.

Où précommander ?
Contrairement aux précédents ouvrages, je n’ai cette fois pas de stock d’avance. Les devis ont été demandés à l’imprimeur, ils sont validés, il ne manque plus qu’à les commander !
Pour ce faire, je passe par un système de précommandes qui me permettra de n’avancer aucun fonds, mais qui implique par contre de passer directement par la boutique du site, pour une question d’organisation.
Cette façon de procéder est un test. S’il est concluant, les prochaines parutions seront sûrement vendues de la même façon.

Quand ?
Les précommandes ouvrent le 1er septembre 2019. Elles se termineront soit après épuisement des stocks soit le 15 septembre 2019. Je passerai commande à l’imprimeur à l’issue des ventes, puis les livres seront expédiés dès réception/signature si nécessaire, sans doute fin septembre, donc. Vous serez bien évidemment informés de tout le processus ! Bien sûr, si on arrive à rupture de stock avant le 15 septembre, les livres seront commandés bien avant (vous savez ce qu’il vous reste à faire !).
À noter : les 5 premières commandes recevront un livret bonus avec leur exemplaire ! Pour savoir de quoi il s’agit, je vous invite à visiter cette page. Il contiendra en exclusivité la couverture de ma prochaine parution.

À quel prix ?
L’édition papier est vendue 12€ (hors frais de port).
Pour les personnes domiciliées sur Montpellier et alentours, une option « remise en mains propres » sera disponible, qui vous évitera les frais d’envoi. Merci de bien vouloir me contacter avant de sélectionner cette option, afin que l’on puisse en discuter.

Édition numérique ?
Il n’y aura pas d’édition numérique pour 2040. Les trois textes principaux sont déjà disponibles sur mon compte Wattpad, quant à la nouvelle inédite, Sirius, elle est réservée exclusivement à cette édition et ne sera pas disponible ailleurs.

Stock limité
Chaque exemplaire est numéroté à la main, il n’y aura pas de réimpression une fois le stock écoulé.

Merci à toutes et tous pour votre soutien ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *