[col_wrapper]
[col2]
Midnight-Tales.Net existe depuis 2009.
Ancienne adepte des skyblogs, blogger et toute la suite, j’ai eu envie d’avoir mon espace à moi, qui me convienne, qui soit modulable comme je le souhaite. Ce site a donc connu de nombreuses formes : site, blog général, blog écriture, blog littéraire puis de nouveau blog écriture… avant de parvenir à celle d’aujourd’hui, un hybride entre le site et le blog.


Pourquoi Midnight Tales ?

Parce qu’à l’époque j’écrivais Avant l’Ombre, un roman très noir, l’un des plus sombres à ce jour. Midnight est en référence à l’un des personnages, Eric, et à ses activités pas très… clean. Tales se rapporte, bien sûr, à l’écriture.



Pour en savoir plus sur qui se cache derrière ce site, ou pour en apprendre davantage sur le label et ses collections, je vous invite à cliquer sur les boutons ci-dessous. Si malgré tout des questions subsistent, feel free to contact me.


[button link= »https://midnight-tales.net/autrice/ » size= »small » color= »default » rounded= »true » ]L’autrice[/button] [button link= »https://midnight-tales.net/editions-midnight-tales/ » size= »small » color= »default » rounded= »true » ]Le label[/button]


[/col2]
[col2_last]
Quelques mots sur mes textes

J’écris des histoires depuis que je sais tenir un stylo, et même avant cela, elles tournaient sans cesse dans ma tête.

Les deux plus anciennes datent respectivement de ma petite enfance, et de mon début d’adolescence. Si la première ne se retrouvera jamais sur internet, la seconde elle est sur le point d’être réécrite.


Romans, nouvelles, recueils ? Genre de prédilection ?

Je ne m’arrête pas à une forme ou un genre. J’écris des histoires, sans vraiment me poser de questions. J’admire d’ailleurs beaucoup les écrivain·e·s capables de chiffrer leurs textes en cours, ce n’est pas du tout mon cas. Je me lance sans trop de fil conducteur, mais en ayant préparé mes personnages au préalable et les principaux évènements à inclure. La principale difficulté étant que mes textes soient liés entre eux. Parfois via un lien ténu, parfois de façon plus directe.
Vous avez envie d’en savoir plus ? Les boutons ci-dessous vous attendent.



[button link= »https://midnight-tales.net/sophies-cinematic-universe/ » size= »small » color= »default » rounded= »true » ]Sophie’s Cinematic Universe[/button] [button link= »https://midnight-tales.net/foire-aux-questions » size= »small » color= »default » rounded= »true » ]Foire aux questions[/button]


[/col2_last]
[/col_wrapper]