• Aucun article

Auras


L’histoire :
Gabrielle est une jeune étudiante comme les autres, à un détail près : elle est capable de voir les auras des gens qui l’entourent. Grâce à ce don, elle peut discerner qui est destiné à mourir, mais s’est donné une seule règle d’or, ne jamais intervenir.
Alors qu’une série de meurtres sordides secouent la capitale, Gabrielle remet ses choix en question et déroge à ses principes quand l’un de ses proches est touché. Le soir-même, alors qu’elle voit son aura s’assombrir progressivement, elle comprend que de chasseur, elle est devenue la proie.

*

Lire en ligne sur Wattpad

*

Extrait :

« Une lueur orangée transperce les ténèbres et s’éteint aussitôt, suivie de volutes de fumée qui s’échappent par la fenêtre.
L’homme fait tourner la cigarette entre ses doigts sans quitter des yeux le panorama unique qui s’offre à lui. Là, dans son appartement luxueux niché en plein cœur des beaux quartiers de Paris, il a la sensation de dominer le monde. Il s’en persuade, même. Il est un homme important, il a du pouvoir et tout ce qu’il veut d’un claquement de doigt. Certes, il n’est pas un modèle de vertu mais on n’arrive pas au sommet sans dommages. Il a travaillé dur et a tout sacrifié pour cette opulence, il la mérite. »

*

Ils ont lu Auras :

« Eh bien, voilà qui donne le ton. C’est très bien écrit, très immersif et plutôt inattendu en ce qui concerne la fin.
Bonne continuation !
 » (A-Pixie)

« Bonsoir,
Quel prologue fantastique ! Je n’ai strictement aucune remarque a te faire, ton écrit et ta plume sont tout simplement sensationelles.
Félicitations !
 » (Clemencegcn)

« Eh bien ça commence fort! C’est très plaisant à lire, en tous cas ^^ » (Narjanaryoel)

LAISSER UN PETIT MOT