Ce n’est pas un secret, j’aime faire les choses en grand.
Alors pour fêter la publication de mon « premier » roman (publié, mais loiiiiiin d’être le premier écrit), j’ai eu envie d’ajouter des bonus aux premières commandes ! J’ai une affection certaine pour les articles limités, j’aime le côté rare et « collection » qu’ils procurent. Cette année donc, j’ai beaucoup réfléchi à ce que je pouvais proposer, j’ai fait de multiples tests et… voilà, on y est !
Avec un petit changement de programme au passage, pour des raisons indépendantes de ma volonté (des problèmes de santé, une mauvaise compréhension, un imprimeur indélicat… je vous raconterai ça !) Bref, j’y reviens juste après.
En attendant, je suis très heureuse de vous présenter : ma box Ceux qui restent ! ✨
Elle contient :
- Le roman en format papier dédicacé
- La nouvelle Noah en format papier également dédicacée
- Un petit fantôme phosphorescent créé par Nina
- Une énigme co-créée avec Rozenn et fabriquée entièrement à la main par ses soins !
- Un marque-page aux couleurs du roman
C’est du papier de soie, pas une nappe froissée, ça emballera le tout ^^ L’édition papier sera également un peu différente, celle-ci est une épreuve.
Il n’y aura que 5 box disponibles.
Elles seront mises en vente sur la boutique le 26 novembre à 20h00, au prix de 17€ hors frais de port.
Je le disais plus haut toutefois, il y a eu un changement de programme. Il était prévu que les box soient expédiées le lendemain de la précommande, afin que les heureux élus les aient au plus tôt.
Il fallait qu’il y ait un couac, il sera là ! Mais je vous promets que les créatrices ont si bien bossé que ça vaut le coup ♥
Le livre sortira ensuite sur Amazon (version papier et numérique) et sur la boutique (version papier dédicacée). La date de sortie sera dévoilée dans les prochains jours.
Restez en veille, il est possible qu’une dernière (superbe) surprise arrive très prochainement !
⚠Certain·e·s d’entre vous ont reçu avec leur exemplaire de 2040 un code promo qui offre les frais de port, pensez-y !! (contactez-moi si vous ne l’avez plus)
Passez un bon dimanche !