Ceux qui restent – Les 1ers chapitres

cqr_snake

S’il y a bien une chose à laquelle je tiens dans mon métier d’écrivaine, c’est remercier les lecteur·ice·s qui sont là depuis le tout début, et m’encouragent en achetant mes livres. Mais je n’oublie pas non plus celles et ceux qui les découvrent. Comme les publications sont rares cette année (il n’y en aura qu’une… très particulière #teasing), je vous invite donc à découvrir les premiers chapitres de mon roman en cours d’écriture, Ceux qui restent.

Résumé

Après un road-trip de trois semaines à travers les États-Unis, Noah et Ava Seydi sont sur le point de regagner la France. Quelques heures avant le départ prévu de la Nouvelle-Orléans, de violentes intempéries clouent soudain tous les avions au sol et les poussent à changer leurs plans. Les jumeaux se rabattent sur le seul logement encore disponible en cette période chargée d’Halloween : une vieille maison entourée de marécages qui fait froid dans le dos.
Ils n’ont pas le choix et font contre mauvaise fortune bon cœur. IIs vont vite s’apercevoir qu’ils n’en sont pas les seuls locataires.

Dans un premier temps, ces quatre premiers chapitres ne seront accessibles qu’aux acheteur·se·s de 2040. À partir de débutoctobre, tout le monde pourra les lire, directement sur le site ou en format PDF.

Edit 01/10/2020 : Les chapitres sont désormais accessibles à tous, bonne lecture !

Lire les premiers chapitres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *