Fin des ventes & NaNo 2020

pm
Photo d’Anne-Sophie Hennicker ♥

Les deux mises en vente de Miroirs ont eu lieu, et je tenais à introduire ce nouvel article avec un grand MERCI. Normalement tout le monde a reçu sa commande à l’heure où je poste cet article, donc déjà, MERCI pour toutes les photos sur lesquelles nous avons été taguées, que ce soit sur Instagram, Twitter et Facebook. Malheureusement j’ai été bloquée par Instagram pendant quelques jours (je ne sais toujours pas pourquoi), et je n’ai pas pu en partager quelques unes, je suis dégoûtée mais tant pis, c’est comme ça. MERCI ensuite pour les premiers retours, et surtout pour l’enthousiasme qui a marqué cette mise en vente. En tout, les dix exemplaires ont été vendus en 5 minutes, c’est juste. dingue.

Désolée pour les déçu·e·s, ça fait partie du jeu, n’oubliez pas que le texte sera mis en ligne le 23 novembre prochain.

De mon côté donc, pas de repos pour les braves ! Je redescends un peu sur terre et m’attelle à mon projet NaNoWriMo, dont j’avais parlé dans cet article. Je n’en dis pas trop encore, que ce soit sur le format (très particulier) ou sur les différentes révélations qu’il contiendra. Je peux toutefois présenter le pitch dans les grandes lignes.

De quoi ça parle ?
Évangéline exerce un métier atypique, elle est nettoyeuse de scènes de crimes. À la tête de sa petite société, elle travaille avec Landon, son associé. Un jour, Évangéline perd tout. Sa santé, son entreprise et Landon.
Alors qu’elle sombre, une multinationale fait appel à ses services, lui promettant qu’elle peut l’aider à retrouver sa vie d’avant. Évangéline va vite le découvrir, la société a un argument de poids : le voyage dans le temps.

Vous l’aurez compris, les thématiques principales de ce récit seront la mort et plus particulièrement le deuil. Mais j’espère toutefois les traiter sous un angle moins lourd que supposé et surtout, je vais y associer un *gros* bonus dont je ne vais pas parler ici, histoire de laisser un maximum de surprise si ce texte arrive jusqu’à vous dans les prochains mois. Enfin, à ce stade il y a de fortes chances que personne ne le capte, mais chut, laissez-moi rêver dans mon coin.
Comme d’habitude, il est possible de suivre ma progression sur le site officiel du NaNoWriMo. Je ne pense pas, pour être honnête, écrire très régulièrement, mais on va tout faire pour ! Je ferai quelques articles bien sûr, pour parler un peu de cette avancée.

À très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *